Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
9 décembre 2009

Un collier... deux couleurs

Parce qu'elles aiment faire comme maman et mettre de jolis bijoux je n'oublie pas les petites filles lors de mes expos. J'ai donc fait plusieurs colliers avec des petites fleurs. Ce sont les deux mêmes, il n'y a que la couleur du fond qui change. Je crois que le Père Noël va les déposer au pied du sapin...

collier_fillette_bleucollier_fillette_rose

***
J'en profite pour vous rappeler qu'il y a encore des objets à vendre pour l'Association Sol en Si. C'est ICI.

Publicité
Commentaires
N
Bisousss du jour sur ces adorables colliers que j'admire à nouveau!
Répondre
V
super beau !<br /> continue c'est magnifique !<br /> les photos du marché de noël font rever !!<br /> bisous et bonnes fetes de fin d'année à tous !<br /> Véro
Répondre
J
Je suis sûre que ces deux colliers vont plaire. Ils sont très frais.
Répondre
N
Waouhhhhhhhh! comme c'est beau...tous les 2 sont superbes! bisoussssssssssssss
Répondre
J
C'est tout mignon
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité