Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
7 décembre 2009

Marché de Noël

Pour celles et ceux qui n'ont pu venir me voir voici deux photos de mon stand sur le Marché de Noël de Fains. J'ai une nouvelle fois pris beaucoup de plaisir à rencontrer des gens intéressés par ce que je fais. Ces échanges sont toujours enrichissants. Rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine... (Des photos des autres stands seront en ligne LA sur le site de la commune)

Stand_March__de_No_lStand_de_No_l_2
Un grand MERCI à toutes les personnes qui sont venues me faire un petit coucou...


Publicité
Commentaires
V
ils sont trop boooooooo tes colliers j'adore les sautoires vraiment superbes..a +<br /> bye
Répondre
C
de bien jolies choses!!!bz
Répondre
E
A défaut d'avoir pu passer te faire un vrai coucou<br /> en voilà un virtuel<br /> c'est sympa d'avoir pensé à nous les copinautes virtuelles et de nous avoir pris ton stand en photo<br /> Toutes tes créas<br /> sont joliment présentées<br /> superbe !
Répondre
M
Un très beau stand.
Répondre
A
Très beau stand ! <br /> çà fait envie !<br /> @ + Absinthe
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité