Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
25 novembre 2009

En rouge et noir...

Je vous présente deux bijoux issus de la même canne (faite pour le swap Japon) mais dans deux styles différents : un sautoir et un pendentif. J'aime bien les deux. Et vous ?

Le sautoir "inspiration Japon"...

Souvenir_du_Japon
et le pendentif "Japon"
pendentif_japon
Les fêtes de Noël approchent alors si un bijou vous intéresse n'hésitez pas à me contacter...

Publicité
Commentaires
O
Je suis "tombée" sur ton blog par hasard. Tes créations sont superbes, bravo !<br /> Bisous
Répondre
N
coucou du soir! bisousssssssssssss
Répondre
D
Bravo Sandrine je sens que je vais en voir des belles choses Bisous DEnise
Répondre
B
Bravo j'adore mes couleurs, c'est très chic !!! félicitations.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Caro
Répondre
A
j'adore ton pendentif!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité