Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
19 novembre 2009

Marché de Noël

Si je suis un peu moins présente en ce moment c'est parce que je prépare un Marché de Noël. J'ai commencé à vendre mes bijoux sur ce marché et depuis 4 ans je lui suis fidèle. Si vous voulez voir mes bijoux "en vrai" je vous donne donc rendez-vous le week-end des 5 et 6 décembre à Fains-Véel (55). Vous pourrez en profiter pour assister au défilé de la St Nicolas à Bar le Duc, il se termine par un superbe feu d'artifice. A bientôt...

img012


Publicité
Commentaires
V
super !!! oui vraiment dommage que j'habite si loin sinon je serai venue !! ça annonce de jolies rencontres. <br /> bisous<br /> Véro
Répondre
C
merci de ta visite, dommage que j'habite si loin, je serais venue!!!
Répondre
N
oh ! moi la femme chocolat..............quel honneur! bisoussssssssssssssssssss
Répondre
H
Coucou,<br /> Je te souhaite plein de jolies ventes ainsi que de belles rencontres lors te ton marché<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
C
c'est bien de vendre ses créas dommage je suis en région parisienne
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité