Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
16 novembre 2009

Eau pour Sol en Si

Comme je vous le disais dernièrement j'ai fait un bijou pour l'opération "SOL en SI". Si vous souhaitez l'acquérir c'est ICI. Les conditions de vente sont expliquées sur le site de l'association. Il y a plein de jolies choses à voir et à acquérir alors allez vite y faire un tour...

"Tourbillon de la mer"

eaupoursolensi
...en détail
d_tail_des_perles_eau_pour_Sol_en_Si

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup tes sautoirs dans ce style : pas trop chargé, juste simple et élégant. C'est vraiment le style sur lequel j'accroche!
Répondre
A
coucou sandrine<br /> <br /> merci pour ton commentaire ca me fait plaisir<br /> concernant cette parure pour sol en si je voulais l'acheter mais elle été déjà réservée :-(((<br /> <br /> biz à toi
Répondre
B
Oupse Pas vue j'adore ce mélange de perles et métal ça vas très ensemble bravo ,c'est ce que je pense faire.<br /> <br /> Je me suis inscrie a ta new
Répondre
S
Merci pour ta visite. Très chouette, elle est super belle. J'aime beaucoup le montage.Bravo à toi!Bisous
Répondre
B
superbe ce mélange de perles avec du métal, c'est ce que je penser le faire.<br /> Bravo !!!<br /> <br /> Je me suis inscrie à la newsletter j'aime bien venir me promener je trouve que tu de très belles choses un grand bravo!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité