Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
5 novembre 2009

Un sautoir et des lentilles...

Le temps passe vite, trop vite, surtout pendant les vacances des enfants... J'ai quand même réussi à faire quelques bijoux.
Je vous montre un sautoir avec sa bague et un bijou de sac assortis ainsi qu'un collier lentilles aux couleurs estivales.

Sautoir rosace gris

parure_mosaique_grise
Collier lentilles aux fleurs
nostalgie_d_ete
D'autres nouveautés vont arriver car je prépare un Marché de Noël et une vente privée.

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce collier orange.... Merci beaucoup pour ta visite!
Répondre
I
Super génial ces 2 colliers !<br /> bravo<br /> Bises<br /> isa07
Répondre
N
bisousssssss du jour sur ces jolis sautoirs! douce soirée à toi
Répondre
A
Un coup de coeur pour le collier lentille orange !!!<br /> Une jolie finition <br /> @+ Absinthe
Répondre
N
Bisous à toi ma petite Sandrine! merci pour tes passages réguliers chez moi! j'aime ta fidélité qui réchauffe le coeur! bisousssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité