Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
28 octobre 2009

Des nouvelles de la rencontre...

Ce week-end j'ai retrouvé mes copines du Café de la Polymère pour deux jours consacrés à notre chère petite pâte.
Au programme de cette rencontre : watercolor mosaïque, effet céramique et pastels secs. Je mettrai des photos de mes créations dès qu'elles seront finies...
Deux nouvelles sont venues nous rejoindre et ça a été un plaisir de faire leur rencontre : Pascale (Pluie d'Opale) et Magali qui n'a malheureusement pas de blog.

Groupe___Bussy
De gauche à droite : Marie-Cécile, Pauline, Pascale, Anne, Valérie, Moi, Sandrine, Catherine, Julie et Magali.
Vous pouvez voir d'autres photo sur le Café de la Polymère, en cliquant ICI.

A chaque rencontre on s'offre un petit présent : cette fois c'est Anne qui devait m'offrir quelque chose. J'ai eu la chance de recevoir ce superbe collier (ma fille veut déjà me le prendre). Merci ma Belle.

Collier_offert_par_Anne

Publicité
Commentaires
C
J'espère qu'il sera très créatif !<br /> Pas eu le temps de blogguer de la semaine, me revoilà en ligne. <br /> Caroline
Répondre
M
je découvre ton site par Aurélie... bravo !!!
Répondre
C
Je découvre toutes ces formes de créa et si j'avais plus de temps, j'aimerais tenter le coup aussi, mais c'est vrai que les journées ne sont pas longues pour tout faire. En tout cas, merci pour la visite et le mot chez moi. J'ai été longtemps absente, mais me revoilà.<br /> Bonne journée<br /> Caroline
Répondre
A
Il faut dire la vérité je suis un peu bcp jalouse !!!!<br /> @ + pour voir le résultat de tes créations<br /> Absinthe
Répondre
N
Big bisouss pour cette journée que je te souhaite douce et agréable
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité