Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
16 octobre 2009

Un peu de lentilles ?

On appelle "lentilles" les perles bombées qu'on obtient le plus souvent grâce à la cuisson sur le dos d'un plat à escargot ou sur une ampoule. Certaines perles attendaient sagement le montage depuis la première rencontre du Café de la Polymère c'est à dire depuis le 14 février... Je ne savais pas trop comment les utiliser et puis j'ai eu le déclic dernièrement... Je vous montre donc deux colliers dans des couleurs différentes. Alors violet ou bleu ?

"Lentilles violettes"

lentilles_clay_gun
"Lentilles bleues"
lentilles_clay_gun_bleues

Publicité
Commentaires
R
Superbes créations. C'est un enchantement de découvrir votre talent.
Répondre
M
J'aime bien les lentilles au clay gun, bravo<br /> Bises
Répondre
C
les 2 mon capitaine ces 2 couleurs je les adore<br /> alors....
Répondre
B
superbes!<br /> et un grand faible pour le violet<br /> biz
Répondre
P
Le violet est top ! En plus, j'ai la chance de le porter ;o) ( Merci Clo ! ) je n'ai pas pu venir à Bouzonville mais j'aime beaucoup ce que tu réalises. Un grand bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité