Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
14 octobre 2009

Nouveau talent ?

Aujourd'hui je ne vous montre pas mes créations mais celle d'une demoiselle qui a beaucoup de talent et qui nous promet de jolis bijoux. Elle n'a pas de blog mais vous pouvez voir ses créations sur le mien puisqu'il s'agit de Justine, ma fille. Elle s'est inspiré d'un modèle de Cristalline pour réaliser son sautoir et je trouve le résultat plus que réussi. Pour le pendentif elle a laissé libre cours à son imagination. Je crois que je suis fan, et vous ?

Le sautoir "mosaïque marron"

le_sautoir_de_justine
Le pendentif "mer du sud"
le_pendentif_de_justine
N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous souhaitez être au courant des parutions sur ce blog...


Publicité
Commentaires
R
Toujours aussi fan de vos créations. Très originales. Esthétiques. De parfaites réussites. Bravo
Répondre
M
à n'en pas douter, elle a de l'avenir la petiote ,<br /> ça doit etre super de partager sa passion avec ses enfants, moi vu que j'ai que des gars ça dure <br /> pas longtemps <br /> bises
Répondre
N
Bisousssssssss à toi et à Justine...Il faut qu'elle fasse un blog.....
Répondre
S
Justine, <br /> Tes deux créations sont super jolies... Je commande tout de suite le sautoir marron. Il est super beau. Bon si tu l'as réservé tant pis mais je veux bien le même style... J'adoooooore... Le bleu est sympa aussi... Tu es vraiment une artiste. Continues comme ça ma puce. Gros bisous à toi et à toute la famille...<br /> Ta tante bretonne.
Répondre
J
Telle mère, telle fille !!! Bravo Justine, bienvenue dans le cercle des fimoteuses.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité