Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
13 octobre 2009

Des nouvelles de Bouzonville...

Dimanche j'ai eu la chance de participer au Salon des Arts Créatifs à Bouzonville (57). C'était une première et ce fut un succès. Plus de 400 personnes sont venus nous voir. J'ai même eu ma photo dans "le Républicain Lorrain", quotidien mosellan.  J'y ai fait de jolies rencontres et la connaissance "en vrai" de personnes rencontrées sur le net, c'est un réel plaisir à chaque fois.

Denise Hoerner, une des organisatrices, avait demandé si nous pouvions faire des démonstrations. J'ai réalisé plusieurs cannes fleurs ainsi qu'une canne au clay-gun et c'était l'affluence à chaque fois. Les gens étaient bluffés de voir comment se travaille la pâte. Beaucoup n'imaginait pas le temps qu'il faut pour faire un bijou. Je vous livre quelques photos.

Bouzonville1Bouzonville2Bouzonville3

Bouzonville4Bouzonville5
Merci à toutes celles et ceux qui sont venus me faire un petit coucou, c'est toujours encourageant.


Publicité
Commentaires
M
je regrette vraiment de n'avoir pu y venir asister à une démo.peut-être lan prochain...
Répondre
K
que dire de mieux que les mots de sandrine elle a tout dit et je suis daccord avec elle j ai adoré bisous a tous
Répondre
S
J'adore tes créations....et ce dimanche a été pour moi tout simplement magique !! <br /> Te rencontrer ENFIN et te regarder réaliser avec tant de passion et de talent ces cannes a été un moment inoubliable...<br /> Un vrai bonheur !<br /> <br /> Merci pour ton chaleureux accueil et ta gentillesse !<br /> Avec Véro, nous reviendrons c'est certain !!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> A très vite...<br /> Sandrine.
Répondre
C
Qu'est-ce que j'aimerais participer à ce genre de salon...<br /> Ton stand est très beau !
Répondre
T
je pense que c'est une belle aventure ............bon mercredi bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité