Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
25 mai 2009

Pour une jeune fille en fleurs...

Cette parure m'a été commandée pour la communion d'une jeune fille de 10 ans. Il fallait qu'il y ait du rose et que la demoiselle puisse le porter plusieurs années... J'ai donc fait un pendentif monté sur liens d'organza, un bracelet sur fil mémoire, une paire de boucles d'oreilles et une bague. Ca a beaucoup plu à la tata, espérons que ça plaira autant à la nièce. En tout cas j'en connais une qui l'aurait bien gardé pour elle (heureusement qu'il me reste un peu de canne pour lui en refaire une...)

jeune_fille_en_fleurs

Publicité
Commentaires
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
Répondre
G
tu m'etonnes qu'elle ait aimé !!! c'est adorable !!! Merci pour ta visite cela fait toujours plaisir d'avoir un tit com sous ce que l'on fait a++ reviens quand tu veux
Répondre
N
Et j'en connais deux qui veulent les mêmes! C'est sympa, frais: très mimi
Répondre
V
Très très très joli cet ensemble!<br /> Bon week-end ensoleillé!<br /> Bises
Répondre
D
Tres frais joli cadeau !!!!<br /> Peut etre serais tu interessé par une exposition que j'organise le 10et11 octobre je cherche des artisans je n'en ai pas sur la fimo en bijoux si c'a t'interesse envoie moi par email ton adresse pour que je puisse t'envoyer les documents concernant cette expo a bientot de tes nouvelles Bisous Denise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité