Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
23 mai 2009

Nouvelles techniques

Lors de notre rencontre à Bussy la Côte nous avons essayé de nouvelles techniques. Je vous présente aujourd'hui les bijoux que j'ai réalisé ce jour-là... Il y a des pendentifs avec du mica shift (les motifs ne sont pas en relief) et d'autres avec le cutting edge. Ces deux techniques m'ont beaucoup plu alors je risque de vous en montrer régulièrement...

Pendentifs "mica shift"

pendentifs_mica_shift
...les pendentifs "cutting edge"
cutting_edge

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir visiter mon blog, à y laisser des commentaires et à vous inscrire à la newsletter. Je vous dis un grand MERCI. C'est très motivant.

Publicité
Commentaires
C
Résultats très sympas ! avec une préférence pour le grand pendentif rectangulaire
Répondre
B
tout celà est magnifique!j'aime beaucoup la parure pour la petite fille(en rose);merci pour ta visite sur mon blog à bientot j'espère!
Répondre
N
de beaux essais concluants!
Répondre
C
Je les avais vu "pour de vrai" et montés, ils sont encore plus beaux !
Répondre
J
Effectivement, ça a l'air sympa, je ne connaissais pas. Tes essais sont plutot pas mal
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité