Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
14 mai 2009

Africa...

Lors de notre dernière rencontre  nous avons "travaillé" sur le thème de l'Afrique. J'ai essayé d'imiter l'effet de l'os pour les deux premiers colliers et ce sont les couleurs chaudes qui m'ont inspirées la canne du dernier.

Africa...

Africa
...Africa 2...
Africa_2
...et Afrique
Afrique

Ca change un peu des couleurs et effets que j'utilise d'habitude alors j'attends vos avis avec impatience.

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces trois là ! Merci pour ton com... Anne
Répondre
C
très jolies parures!!!les couleurs chaudes!!!bravo
Répondre
J
Vraiment réussi l'effet os, joli travail !<br /> <br /> Grosses bises d'une fimoteuse Meusienne !
Répondre
S
tout ce qui touche à l'Afrique me touche alors je trouve cela superbe mais tout ce que tu fais est beau !
Répondre
G
et bien moi, je suis fan du dernier collier boule! il est super dans ces ton chauds et fauves!!<br /> bisous<br /> globe
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité