Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
25 avril 2009

Un peu de bordeaux ?

...Rassurez-vous, celui-ci est à consommer sans modération.

Je vous avais dit que j'adorais faire des cannes rosace (tuto ICI ). Voici une version long sautoir avec différentes sortes de perles montées sur une chaînette argentée... Les perles réalisées avec la canne "rosace" sont vernies et celles réalisées avec le clay-gun ou au sucre sont restées mates. J'aime bien jouer avec les effets de matières et de textures. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Le sautoir bordeaux

sautoir_bordeaux
et les perles en détail...

d_tail_sautoir_bordeaux3d_tail_sautoir_bordeaux_2d_tail_sautoir_bordeaux

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup celui ci aussi... je crois que les couleurs choisies y sont pour beaucoup ! vraiment très chouette
Répondre
N
Beau florilège de perles!!
Répondre
D
J'aime beaucoup les coloris sont tres flateurs tu as change de style tuas de nouvelles idées bravo DEnise
Répondre
L
Superbe, bien dans les couleurs du moment.
Répondre
S
La voilà ta cane mosaïque. Effectivement elle est sympa. Le montage aussi est réussi. Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité