Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
8 avril 2009

PIF

Je trouve ce "jeu" sympa alors j'ai décidé de m'inscrire au PIF de Bébédesiles :

Voici les règles :

 
1- N'importe qui possédant un blog peut y participer.

2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau "fait-main" de ma part

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4 - En échange, vous devez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !
J'attends vos inscriptions pour recevoir un petit cadeau!

Publicité
Commentaires
B
donc, c'est bien moi la 3ème!!
Répondre
A
et bien, j'arrive trop tard !!!!, pourtnt j'ai essayé de faire vite !!! <br /> gros bisous a toi et a bientot !!!
Répondre
B
Chouette de te voir sur mon PIF, pourras-tu me donner tes couleurs favorites ou détestées, et après tu recevras ta surprise dans l'année. Bises
Répondre
C
je m'inscrit alors
Répondre
C
Grâce à toi, je vais m'inscrire à mon premier PIF !!!<br /> Merci Madame !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité