Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
27 décembre 2008

La gagnante a reçu...

Pour l'anniversaire de mon blog je vous avais proposé un jeu : découvrir le nombre de visiteurs sur mon blog en un an.. C'est Catoizi qui avait gagné. N'hésitez pas à aller lui rendre visite, vous découvrirez des merveilles sur son blog. Elle a reçu son ses cadeaux le 24, je peux donc vous montrer les photos...

Un petit lutin

lutin_pour_Catoizi

et un sautoir monté sur chaîne avec les boucles d'oreilles assorties
parure_pour_Catoizi
Il y avait aussi un paquet de bonbons à la groseille (fruit symbole de Bar le Duc).

Je vous réserve d'autres surprises pour 2009 alors n'hésitez pas à participer à mes petits jeux...



Publicité
Commentaires
J
Elle a été gâtée !!! C'est quand le prochain jeu ?!!!!<br /> C'est une initiative amusante et on se retrouve comme les enfants à attendre avec impatience le résultat !
Répondre
F
coucou !<br /> effectivement c'est le gri gri de sac...ce n'était pas très dur...;-) je vois que toi aussi tu fimotes et que c'est très joli! bonne journée et merci de ton passage sur mon blog
Répondre
D
Trés belle recompense, bravo à la gagnante<br /> Bises Denise
Répondre
C
Un grand merci à sandrine pour l'initiative de ce petit jeu et pour les cadeaux que j'ai reçus.<br /> Je te piquerai l'idée quand mon blog aura un an à son tour...
Répondre
S
Bravo à la gagnante !<br /> Et surtout bravo à toi Sandrine pour ta gentillesse et ta générosité...<br /> Bises.<br /> Sandrine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité