Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
9 décembre 2008

Nouveau tag


Prix

Nadia a eu la gentillesse de me décerner ce prix. J'en suis très heureuse. A mon tour maintenant de choisir 7 blogs où j'aime me promener et les avertir de leur récompense.
Voici donc mon choix, le plus difficile étant de se limier à 7... J'espère que les autres ne m'en voudront pas...
* Une poule rousse,
* A table
* Les bidouilleries de Pétronie
* Les mains de Véro
* Toucouleur
* l'Atelier de Jancydol
* Le Brico de Cato


N'hésitez pas à aller y faire un petit tour, ces blogs méritent vraiment une visite.

Publicité
Commentaires
S
Je t'ai décerné le même prix, et j'avais pas vu que tu l'avais déjà reçu, tes créas valent bien ça !!! bises et à bientôt
Répondre
V
Merci beaucoup Sandrine, ça m'a fait très plaisir.<br /> C'est vraiment gentil!<br /> Bonne soirée, gros bisous
Répondre
A
Merci beaucoup, c'est vraiment gentil!!!!<br /> Bisous
Répondre
S
J'y suis allée...Plein de belles choses en effet !!<br /> Ta récompense est bien méritée !! Sincèrement !!<br /> Bisou matinal...
Répondre
P
Joli prix et merci tout plein d'avoir pensé à moi !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité