Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
8 décembre 2008

Marché de Noël

Je vous en parle depuis un moment et voilà c'est fini... Le Marché de Noël a eu lieu ce week-end. Je suis très contente car j'ai fait de jolies rencontres, j'ai pu discuter de ma passion... et j'ai aussi fait des ventes. Que demander de mieux ? Moi rien, mais je suis sûre que vous êtes impatients de découvrir quelques photos...

Ma jolie vendeuse, Justine...
stand_au_march__de_No_l
...quelques détails du stand...
stand1

et d'autres.

 stand2

Je remercie toutes les personnes qui se sont déplacées pour "venir me faire un coucou" et toutes celles qui ont eu la gentillesse de s'arrêter à mon stand pour échanger quelques mots.

Publicité
Commentaires
B
Très jolie stand bravo!!!!!
Répondre
L
Quelle jolie vendeuse!
Répondre
M
et ben dis donc, tu n'as pas du chômer beaucoup ces temps-ci , qu'est ce que j'aurais aimé aller te voir <br /> bises
Répondre
V
Ton stand est super joli. Bravo!<br /> Bonne semaine!
Répondre
N
Quel stand!<br /> il est très fournis!<br /> Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité