Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
4 décembre 2008

Dernières nouvelles avant le Marché de Noël...

Ce week-end j'expose au Marché de Noël de Fains (post du 17 novembre) alors je vous montre mes dernières créations avant de les mettre dans ma boîte à trésors bijoux...

Un sautoir...

sautoir_noir_et_blanc
...et des boucles...
quelques_boucles
Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour vous montrer les photos de mon stand.
Bon week-end à tous et merci pour vos nombreuses visites...

Publicité
Commentaires
A
J'adore ton collier tu fait de belle perles en fimo j'adore bravo!!!!!!<br /> <br /> Bonne fête de noël
Répondre
N
J'éspère que tu auras beaucoup de monde!<br /> sur mon blog il y a une surprise pour toi!
Répondre
B
moi aussi je trouve ce sautoir vraiment très beau.<br /> Je te souhaite beaucoup de personnes à ton stand ce week end!Et beaucoup de ventes et de belles rencontres.Bises.
Répondre
B
super le collier noir gris et blanc<br /> juste une petite question tu a fais passer les deux fils dans tes perles ou juste un et l'autre tu la accrocher au blanc je suis curieuse a tres bientot beange
Répondre
T
Je le trouve vraiment super ce collier... Je suis sûre qu'il va vite partir. Bonne vente et bons échanges sur le marché de noël... Bisous<br /> P.S. : J'attends les commentaires de la première journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité