Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
1 décembre 2008

En attendant le Père Noël...

Parce qu'il n'y a pas que la Fimo dans la vie et qu'il faut faire patienter les enfants jusqu'au 25, je leur ai fait des calendriers de l'Avent.
Celui de Justine est réalisé avec un collage de serviette sur un support en bois avec des petits sacs (faits maison).

calendrier_Nounours

Les casiers de celui pour Pierre sont recouverts de feuilles de Décopatch avec des motifs différents. Le support a été acheté tout fait et juste peint en blanc.

calendrier_sapin

Maintenant il va falloir surveiller pour que les paquets ne s'ouvrent pas tous le même jour...

Vos avis et remarques me permettent de progresser alors n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage...



Publicité
Commentaires
B
ils sont superbe tes calendriers de l'avent <br /> j'ai essayer cette annee mais je ne m'y suis pas prise assez tot et ca n'a pas marcher comme je le voulais donc "echec" sur toute la ligne <br /> mais l'annee prochaine je vais me rattrapper promis les enfants!!(ils sont grand mais aiment les surprises en chocolat)
Répondre
S
Très jolis tout cela...Tes enfants ont bien de la chance d'avoir une maman aussi habile !!<br /> Bisou.
Répondre
M
Vous avez des mains de fée, je suis en admiration pour toutes ces jolies choses. Justine et Pierre ont bien de la chance...! Bisous à tous
Répondre
P
Je viens tout jouste de terminer de remplir les miens et ils vont les decouvrir tout à l'heure...<br /> <br /> Bisesssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité