Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
30 novembre 2008

Photophore de Noël

Je vous présente mon 1er tuto, il vous permettra de réaliser un photophore.

Voici tout d'abord le matériel nécessaire : pains de Fimo, emporte-pièces, clay-gun (facultatif), pot en verre

tuto1
...il faut étendre une mince couche de Fimo (au plus fin sur ma machine à pâte) et recouvrir tout le pot...
tuto2
...ensuite on étale une pâte dans une couleur contrastante et on découpe des formes à l'emporte-pièces...
tuto3
...on applique les formes sur le pot et on fait cuire selon les instructions du fournisseur...
photophore_fimo
On peut vernir ou laisser mat. Il ne reste plus qu'à allumer la bougie.

Publicité
Commentaires
D
tres bonne idée avec un beau reief Bise Denise
Répondre
S
Excellente idée !! Du coup je vais conserver ces petits pots maintenant....!<br /> Bisou.
Répondre
L
Merci pour ton com et pour ton joli tuto!
Répondre
F
C'est une très bonne idée déco !
Répondre
A
excellent, super à faire avec les enfants!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité