Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
28 novembre 2008

Résultat

Je sais que certains d'entre vous sont impatients de connaître le nombre de visiteurs et surtout le nom du gagnant. En un an j'ai eu
Total des visiteurs : 8985    Total des pages vues : 24250   

et la gagnante est.... Catoizi. Bravo à elle car elle a donné la réponse à 9 visiteurs près avec 8.994. Je vous montre très prochainement ce qu'elle recevra... Elle a un blog qui mérite la visite, alors n'hésitez pas à aller y faire un petit tour, c'est ICI
Merci à tous pour votre participation et à bientôt...

Publicité
Commentaires
D
Tres joli les calendriers de Noel Bises Denise
Répondre
C
Un grand merci à Sandrine pour ce jeu et merci à vous les filles pour votre fair-play et vos visites !<br /> Et........bravo à moi ;oD !!!!
Répondre
T
Je félicite Catoizi pour avoir remporté ce concours... mais en même temps, je peste un peu... J'aurai bien aimé gagner aussi moi ! Elle a été meilleure que moi, et elle mérite sa récompense. C'est le but du jeu. Bravo Catoizi et bravo aussi pour ce que tu fais (je suis allée sur le blog).<br /> Bisous
Répondre
V
Bravo à Catoizi!<br /> Bon week-end, bises
Répondre
L
Félicitations Catoizi!!! Merci pour ton message Sandrine, bises!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité