Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
17 novembre 2008

Rendez-vous

Si vous aimez mes créations et souhaitez les voir "en vrai" je vous donne rendez-vous sur le Marché de Noël de Fains (55) le week-end des 6 et 7 décembre. Vous pourrez en profitez pour assister au défilé de Saint Nicolas, St patron de la Lorraine et des enfants sages, à Bar le Duc (à 2 minutes de Fains). Ca vaut vraiment le coup, en plus ça se termine par un superbe feu d'artifice.

10_11_2008_1009_22

Publicité
Commentaires
S
Me voilà renseignée....Peut-être que.....<br /> J'aime la magie de Noël ! Les marchés artisanaux sont féériques, pleins de belles choses et de bonnes idées pour des cadeaux hors du commun !<br /> Bar-le-Duc n'est pas si loin de chez moi....Alors peut-être à bientôt !!<br /> <br /> Merci.<br /> Bise.<br /> Sandrine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité