Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
6 novembre 2008

Merci

Ce matin, il m'arrive une chose incroyable : mes sorcières sont à l'honneur dans "Parole de Pâte", LE journal français de référence pour la pâte polymère. C'est une première pour moi alors je vous dis pas comme je suis heureuse (et un peu fière quand même). Si vous voulez lire l'article il suffit de cliquer .
Je partage cette mise en avant avec Miha qui fait de magnifiques bijoux. Je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog, c'est ICI.
J'en profite pour vous remercier toutes pour vos visites et commentaires. Ils m'encouragent à persévérer. Merci.

Publicité
Commentaires
T
Super... Tu dois être sacrément fière et tu le peux... J'avoue que je les aime bien ces petits lutins/sorcières... En plus, on peut les accomoder pour ce que l'on veut... Magnifique... Bonne continuation et création...<br /> Bisous
Répondre
B
c'est mérité !<br /> que de charmes dans ces personnages!<br /> bise
Répondre
S
Tu le mérites largement car elles sont très belles tes sorcières et d'ailleurs toutes tes créations également. Je imagine ta fierté car ce n'est pas dans n'importe quel journal que tu es à l'honneur. Encore un grand bravo Sandrine !
Répondre
C
Ho oui je l'ai déjà lu et c'est super !!! Je suis très heureuse pour toi ! Tu le mérites ! ;o)<br /> Gros bisous ...
Répondre
M
trop adorables, il faut bien les montrer au monde entier .<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité