Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
15 octobre 2008

Joli cadeau

Depuis longtemps j'ai "flashé" sur les créations de Mouna. Elle a un style bien à elle et ses créations sont pleines d'imagination et d'originalité. Si vous voulez les découvrir c'est par ICI. Ma soeur a eu la chance de la rencontrer lors d'un expo. près de Rennes et elle m'a acheté ce joli pendentif. Ca m'a fait très plaisir car il me faisait de l'oeil depuis la parution de la photo sur le blog... Merci tout plein Sab.

Pendentif_de_Mouna

Publicité
Commentaires
P
vraiment trés beau !
Répondre
S
C'est très joli ce pendendif! Ta soeur a bien choisie! je l'adore. Bisous et très bon dimanche!
Répondre
C
Chanceuse.
Répondre
N
Moi aussi je suis fan des créations de Mouna !<br /> Ce pendentif est superbe.<br /> Ta soeur t'a bien gâtée ;-)
Répondre
S
Très belle acquisition ! bises et à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité