Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
6 octobre 2008

Fête de la Pomme

Malgré le vent et la pluie en milieu d'après-midi, les visiteurs sont venus nombreux. La journée s'est bien passée et j'en suis heureuse. Je vous montre donc des photos de mon stand (à contre-jour). Elles ont été prises avant que le vent ne souffle trop fort...

Voyez comme j'avais l'air d'avoir chaud...

F_te_de_la_Pomme1
Quelques créations...

F_te_de_la_Pomme2
...d'autres...

F_te_de_la_Pomme3

...et le coin des petites filles.

F_te_de_la_Pomme4

Comme je m'y attendais, les colliers pour "petites filles en fleurs" ont eu un grand succès...

Publicité
Commentaires
S
Bravo! Quel beau stand!! Va voir une photo de mon stand sur mon blog! Bisous
Répondre
R
Tes bijoux sont spendides. Bravo
Répondre
P
Ohhh voila un joli stand avec tout plein de belles creas !!!<br /> <br /> Dommage que le maivais ait été aussi de la partie.
Répondre
D
Pas de chance mais je trouve que ton stand était bien fournie.<br /> Tu fais de trés belles choses Bisous Denise
Répondre
C
très sympa tout ça ! j'espère que ça a plu aux clients (ils sont des fois difficiles)<br /> je fais une expo en novembre aussi !! on verra bien<br /> bravo pour tes créas en tout cas elles sont magnifiques !!moi je ne sais pas faire !lol!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité