Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
1 octobre 2008

GAG pour Lulianne

Depuis quelques temps je suis inscrite sur le groupe de discussion "CréationFimo".  Je m'étais inscrite à un GAG (Geste Aléatoire Gentil). Le principe est d'envoyer à une ou plusieurs personnes de la liste un petit cadeau, en fimo ou non. On n'est pas sûre de recevoir quelque chose en retour. J'ai eu envie d'envoyer le pendentif ci-dessous à Lulianne pour la remercier de sa gentillesse et de sa disponibilité au sein du groupe. Grâce à elle je sais enfin comment envoyer des photos qui ne mettront pas 3 heures à télécharger (surtout pour celles qui n'ont pas l'ADSL). Elle le trouve très beau et le portait déjà autour du cou aujourd'hui. Allez faire un tour sur son blog, c'est ICI, elle fait de très belles choses. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Pour Lulianne

Pour_Lulianne

Publicité
Commentaires
D
je ne sait pas encore si je vais a Bar le Duc une animation doit avoir lieu au mois de novembre mais la date n'apas ete confirme par contre je suis aVerdun samedi prochain Bonne continuation Au plaisir peut etrede se revoir DEnise
Répondre
D
bonjour est t'il posssible de vosu commander des bijoux? avez vous fait un catalogue que je puisse consulter sur le net? d'avance merci dominique de lille(59)
Répondre
D
Très joli en effet!
Répondre
T
bravo , c'est trés beau , dommage j'aurai pu participer <br /> bon jeudi bizzzzzzzzzz titimo
Répondre
S
J'aime beaucoup ce pendentif qui donne un côté frais mais qui peut se porter tout au long de l'année... Il va falloir augmenter les stocks je crois...<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité