Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
27 septembre 2008

Nouveau tag

Il y a quelque temps j'ai été taguée par Catherine. Je me décide donc à répondre à quelques questions :

1/ 10 ans auparavant, je faisais quoi :

J'étais jeune mariée, je travaillais pour une grande compagnie d'assurance (il n'y avait pas Cerise à l'époque) et je profitais de la vie.

2/ citer 5 endroits où j'ai vécu :

Un petit village de la Meuse, Nancy, St Dizier, un petit village de la Haute-Marne et un trou dans l'Aube puis Bar le Duc.

3/ citer mes 3 plats favoris :

Le confit de canard, le foie gras et le coq de ma maman. Que du léger...

4/ citer 5 choses que j'ai faites aujourd'hui :

Poser des appliques, les courses, le repas de midi, un jeu sur Internet et emballer des cadeaux (ma fille est invitée à un anniversaire)

5/ imaginer ce que je ferais si j'étais riche :

La maison serait tout de suite payée, on partirait en vacances au soleil et on prendrait du bon temps. Les créations de bijoux prendraient encore plus de place dans ma vie...

Normalement je dois taguer d'autres personnes mais comme je l'ai déjà fait il y a peu de temps je ne vous donne pas de noms. Vous pouvez aller faire un tour avec les liens que j'ai affiché, il y a des merveilles à découvrir...

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir répondu. On voit que nous avons la gourmandise et le soleil en commun....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité