Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
7 septembre 2008

Prix "Brillante Weblog"

Je viens de recevoir le prix

Brillante Weblog 2008

de la part de Floralescence.

Je la remercie car ça me touche beaucoup.


brillante_weblog_2008 


Ce prix récompense la beauté et la créativité des blogs.



Règlement

1. À la réception du prix indiquer le nom et le lien vers le blog qui nous a récompensé.

2. Choisir au moins 7 blogs  que je trouve créatifs et beaux. Notez leurs nom et lien et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008".

3. Facultatif, je peux exposer la photo des blog gagnants.


Je décerne le prix à certains blogs que j'ai plaisir à visiter régulièrement. Je vous invite à en faire autant...

Les mains de Véro

Le brico de Cato.

Les créations Fimo de Sandrine

Une poule rousse

Pralinettes

Les bidouilleries de Pétronie

Cocktail


Publicité
Commentaires
K
waouh !!! félicitation !!! 2008.........vraiment une ancienne de la blogosphère !!! et quelles créations !!! continue à nosu régaler et bienvenue dans le groupe ! biz bonne journée
Répondre
F
Je suis très touchée que tu aies pensé à moi mais je suis tout aussi confuse car je ne m'en aperçois qu'aujourd'hui. J'étais en vacances à ce moment là .<br /> Merci encore Sand<br /> Bises
Répondre
P
Merci-Merci beaucoup pour ce prix !<br /> Malheureusement je ne vais pas jouer le jeu parce que c'est beaucoup trop difficile pour moi de choisir 7 blogs parmis tout ceux que je vais visiter...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Merci pour ce prix, ça me touche beaucoup!<br /> Bonne semaine!<br /> Bises
Répondre
H
Merci beaucoup pour ce prix, ça me touche énormément!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité