Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
16 avril 2008

MerciS

Un grand merci à deux copines "fimoteuses" qui m'ont envoyé ces jolis bijoux. J'ai reçu le 1er de la part de Maryse ("L'île aux Fimos" en lien dans la colonne). Il est super chouette et j'ai hâte de voir le soleil pointer le bout de son nez pour le mettre avec un maillot blanc.

cadeau_de_Maryse

J'ai reçu le second de Sandrine (voir lien ci-contre) en cadeau d'anniversaire. Quelle belle surprise ! Il plaît me beaucoup ainsi qu'à toutes mes copines qui l'ont déjà vu. Les petites fleurs nous annoncent le printemps.

cadeau_de_Sandrine

Un grand MERCI à toutes les deux et à tous ceux qui ont pensé à mes 39 ans printemps...

Publicité
Commentaires
M
bonjour sandrine, ça me fait plaisir de voir ce collier sur ton blog, j'espère qu tu auras du plaisir à le porter, masi je vois que tu es très gâtée et c'est amplement mérité . <br /> bises de Maryse
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> dis-donc tu en as reçu des beaux cadeaux que voilà, en tout cas bon anniversaire avec retard mais bisous quand même.<br /> <br /> A bientôt<br /> Marie-Hélène
Répondre
P
Et bien, joyeux anniversaire...découverte tout à fait fortuite, pour être honnête.
Répondre
S
T'en as de la chance la miss ! puisque tu as vendu la mèche, je te souhaite un joyeux anniversaire en retard, car comme on dit si bien, mieux vaut tard que jamais ! Bises et à bientôt.
Répondre
A
Salut Sandrine, <br /> <br /> Super ton site. Je voulais te dire que pour les boucles d'oreilles, il faut que tu rajoute un petit embout en plastique transparent derrière pour éviter que le boucles d'oreilles ne tombent. Cela m'est déjà arrivé et j'en ai perdu. Sinon, on est obligé de fermer afin la partie métallique.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Anne-Cé
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité