Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
7 février 2008

Ballon de foot...

Peut-être est-ce le retour du soleil qui donne envie de se rouler dans l'herbe... en tout cas j'ai eu envie de vous montrer ce petit ballon de foot très féminin. J'ai gardé les tranches de cannes bien visibles pour accentuer l'aspect "couture". Il est simplement monté sur un lien de cuir marron. J'attends vos avis avec impatience, qu'ils soient positifs ou négatifs ils sont toujours constructifs...



ballon_de_foot

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton adaptation du foot au féminin... J'aime beaucoup ce style de pendentif... Il faut que tu cesse de créer parce que j'adhère à tous tes styles... Bonne continuation... et création...<br /> Bisous
Répondre
S
Quelle belle perle! Le montage est superbe! Encore bravo!
Répondre
C
que j'aime beaucoup.<br /> La façon dont la perle est montée est géniale.<br /> Cela a aussi un côté ethnique que j'aime bien.
Répondre
H
Ouf ! j'avais peur qu'il ressemble à un "vrai" ballon de foot ! Celui-ci est beaucoup plus classe (ah, dès que les femmes s'en mêlent..) et en plus ce genre de pendentif est très agréable à porter parce qu'on les tripote tout le temps !<br /> Bise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité